Ebauche.png
Cet article est une ébauche, ce qui signifie qu'il est incomplet. Vous pouvez nous aider en le développant.

Takumi Aldini est un étudiant de la 92ème génération de l'Académie Culinaire de Tōtsuki, originaire d'Italie. Takumi est le frère jumeau aîné d'Isami Aldini et s'autoproclame comme étant le rival de Sōma Yukihira.

Apparence

Physique

Takumi a des yeux bleus et des cheveux courts accompagné d'une frange qui part sur les deux cotés ainsi une frange longue entre les deux. On peut également, plus tard dans l'Histoire, l'apercevoir avec des cheveux légèrement plus courts, qui rend sa coupe désordonnée et négligé. Tel que noté par de nombreuses personnes, Takumi est très beau, à tel point qu'il a un fan-club, qui lui est dédié. Souvent, les femmes le voyant pour la première remarquer instantanément sa beauté.

Vestimentaire

Takumi, porte la plupart du temps son uniforme scolaire qu'il adapte selon les saisons. Pour la cuisine, il porte généralement un uniforme de chef personnalisé, qui a été fabriqué lorsqu'il cuisinait dans le restaurant de sa famille, en Italie. On peut ainsi, apercevoir le nom du restaurant de sa famille, Trattoria Aldini, cousu sur sa manche gauche. Hors des périodes scolaires, Takumi suit la mode, portent ainsi des vêtements élégants. Il déclara à ce sujet, que s'habiller à la mode est une façon de s'aimer soi-même.

Personnalité

Takumi est un élève de sang chaud, détestant perdre et qui défend avec fierté son restaurant familial. Cependant, quand il fait une erreur, Takumi devient facilement troublé et embarrassé.

On peut apercevoir Takumi, à plusieurs reprises, parler en italien, notamment lorsqu'une personne mange son plat. Autre que cela, Takumi entretient un lien particulièrement étroit avec son jeune frère jumeau, Isami Aldini. En effet, bien que Takumi soit un meilleur cuisiner que son frère, il reste toujours présent pour aider son frère à être un meilleur cuisinier, car sans lui, il ne peut progresser. De ce fait, il n'aime pas qu'on critique son frère, surtout lorsque cela concerne le niveau de différence entre les deux.

Histoire

Cette section est manquante. Vous pouvez aider le Wiki Food Wars en développant cette section.

Style de cuisine

Clubs

Trivia

Navigation

v  d  e

Les élèves de la 92ème Génération de Tōtsuki