Ebauche.png
Cet article est une ébauche, ce qui signifie qu'il est incomplet. Vous pouvez nous aider en le développant.

Ryō Kurokiba est un ancien étudiant de la 92ème génération de l'Académie Culinaire de Tōtsuki ainsi que l'aide de Alice Nakiri.

Apparence

Physique

Ryō à des yeux rouges et de longs cheveux noir et brun avec une frange allant jusqu'à son menton dans un premier temps, puis plus tard dans l'Histoire arrivera jusqu'au-dessus de ses joues. Contrairement aux autres personnages de la franchise, Ryō possède deux apparences faciales. En effet, la première est celle lorsqu'il est normal, Ryō semble être ainsi un paresseux, lent et échevelé. Tandis que la seconde est lorsqu'il porte son bandana au tour de sa tête, où Ryō semble être une autre personne, son visage est plus acéré et féroce. Enfin, Ryō est une personne assez grand, possèdent un corps musclé.

Vestimentaire

Ryō porte la plupart du temps, l'uniforme scolaire de Tōtsuki, mais il a tendance à garder sa veste déboutonnée et ne porte pas la cravate d'origine, avec, en général, un débardeur de couleur sombre, sous son uniforme scolaire. Lorsqu'il cuisine, comme Sōma Yukihira, Ryō a un couvre-chef emblématique en forme de bandana qu'il porte dans certaines occasions lorsqu'il cuisine, sinon son bandana est attaché autour de son poignet droit. Tandis que son uniforme de cuisine est généralement un top sans manches de style chinois. De plus, il porte également des bracelets.

Personnalité

Ryō possède une double personnalité, dont lui-même reconnais l'existence. En effet, la première personnalité de Ryō est sa personnalité quotidienne. Une personnalité plutôt calme, où Ryō est très lent, paresseux et sombre. Montre ainsi aucun intérêt pour ce qui se passe autour de lui et parle généralement, avec un discours formel, simple et lent, que si cela lui est nécessaire. Tandis que la seconde personnalité, apparaît lorsque Ryō porte son bandana autour de la tête. Une personnalité plutôt passionnée, accompagnée par un comportement beaucoup plus audacieux et sauvage, semblable à une bête sauvage. Alice Nakiri, nomme d'ailleurs cette dernière personnalité comme étant le « Mode Berseker » de Ryō. Sous cette personnalité, le comportement de Ryō change complètement. Les expressions faciales de Ryō deviennent beaucoup plus sauvages et lui suffisent pour intimider une personne. Son discours est également plus agressif, ne montrent aucun scrupule quant à savoir à qui il parle. Cependant, il redevient « normal » lorsqu'il ne porte plus de son bandana au tour de sa tête.

On peut apercevoir, au fur et à mesure de l'Histoire, qu'il possède une relation spéciale avec Alice, en raison du lien que les deux ont formé dans leur jeunesse. Depuis, Ryō reste attentif aux besoins et obéit aux demandes d'Alice et la protège de toute sorte de menace. Cependant, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense où à critique Alice, quelle que soit sa personnalité. D'ailleurs, cette relation, est beaucoup comparé à une relation entre un chien et son maître.

On peut aussi découvrir, au fur et à mesure de l'avancée de l'Histoire, un Ryō qui possède une forte volonté de vouloir gagner, dont la cuisine est pour lui un champ de bataille résument à faire en sorte que le consommateur se soumettre aux plats. Par ce fait, il devient agacé quand un adversaire est trop doux ou trop calme.

Histoire

Cette section est manquante. Vous pouvez aider le Wiki Food Wars en développant cette section.

Style de cuisine

Clubs

Trivia

Navigation

v  d  e

Les élèves de la 92ème Génération de Tōtsuki