Le Restaurant Yukihira (食事処 ゆきひら Shokujidokoro Yukihira) est un restaurant spécial du jour style japonais possédé par Jōichirō Yukihira dans le Quatier commerçant de Sumiredōri. Cependant, Jōichirō le ferma pour pouvoir voyager à l'étranger pendant 3 ans et envoya son fils Sōma Yukihira à l'académie culinaire de Tōtsuki.

Vue d'ensemble

(Doit être ajouté)

Staff

Menu

Voici les spécialités de Yukihira qui ne figurent que sur leur menu secret:

  • #5 Ragoût de bœuf - Un ragoût copieux préparé au restaurant Yukihira. Il est parfait pour votre client moyen, mais a été jugé inapproprié pour les demi-finales des élections de l’automne.
    • Ragoût de boeuf: spécial élection d'automne - Sōma a amélioré le ragoût de bœuf pour surmonter un grand handicap. Utilisant le style d'un chikuzenni, Sōma a créé un ragoût de bœuf en utilisant un mélange de morceaux de bœuf pour créer un frisson de viande pour les juges.
  • #8 Furikake Gohan revisité - Une version originale du Furikake Gohan classique, le style Yukihira utilise des œufs recouverts d'un enrobage doré et d'un bouillon de poulet refroidi pour créer un bijou d'or à partir des ingrédients les plus simples.
  • #20 Maquereau Onigiri Chazuke revisité - La variante normale du Secret Menu # 20 de Yukihira utilise le saumon comme base de viande, mais pour défier Satoshi, il a utilisé le maquereau comme Satoshi l'a utilisé pour son plat duel. Bien qu’il s’agisse d’un plat de style japonais, Sōma a utilisé à son insu une technique française, la poêlée, pour créer un plat unique qui donne l’impression du printemps!
  • Repas Mapo Doufu - Un repas complet chinois préparé au restaurant Yukihira. Ce repas se compose d'un plat mapo doufu et de trois autres plats de base

Galerie

Références