Ebauche.png
Cet article est une ébauche, ce qui signifie qu'il est incomplet. Vous pouvez nous aider en le développant.

Hisako Arato est une élève à l'Académie Culinaire de Tōtsuki. Tout comme la plupart des protagonistes, elle fait partie de la 92ème génération d'élèves et était la secrétaire d'Erina Nakiri.

Apparence

Physique

Hisako a des courts cheveux et une frange qui atteint son menton, de couleur roses. On peut l'apercevoir au début, avec une frange atteignant ces sourcils. Tandis, que plus tard, dans l'histoire, sa frange va de plus en plus vers la gauche.

Vestimentaire

Hisako porte la plupart du temps son uniforme scolaire qu'elle adapte selon les saisons. Tout comme le fait, Erina Nakiri. Lorsqu'elle cuisine, Hisako, porte l'uniforme standard d'un chef cuisinier de couleur blanc. On peut aussi l'apercevoir portant des lunettes, notamment lorsqu'elle utilise un ordinateur.

Mensuration

Hisako, selon le Jump, posséderait les mensurations suivantes : (31-22-31), soit 80cm au niveau du buste, 56cm à la taille, et 79cm à la hanche.

Personnalité

Hisako est une amie loyal d'Erina Nakiri et est presque toujours en train de la suivre. Comme secrétaire personnelle d'Erina, Hisako est toujours là pour l'aider, et s'occupe en autre d'organiser les diverses tâches qui ont étaient assigné à Erina. Elle montre ainsi des compétences de qualité en gestion du temps et en secrétariat, tout en étant qu'une lycéenne. D'ailleurs, une de ces plus grandes ambitions est d'aider Erina, tout en s'assurant que cette dernière reste sommet de Tōtsuki, mais en dessous d'Erina, qu'elle considère comme son « Impératrice ». Autrement, cela montre, qu'Hisako s'occupe plus de sa « maîtresse » que d'elle-même, et ce, depuis son enfance. Tout comme, Erina, Hisako est généralement tête et orgueilleuse.

Toutefois, son caractère changera suite à sa défaite contre Akira Hayama, lors du quart de finale du 43ème tournoi annuel de l'Élection d'Automne de Tōtsuki. En effet, suite à cette défaite, Hisako, pensait qu'elle n'était plus digne d'être la secrétaire et l'amie d'Erina, et se mirent donc à s'éloigner d'elle de plus en plus, malgré les protestations personnelles d'Erina. Cependant, après avoir reçu quelques conseils de Sōma, sa détermination a changé. Hisako, souhaite maintenant se tenir, non plus derrière, mais à côté de sa « maîtresse », Erina. Depuis, Hisako est devenue beaucoup plus amicale et s'est même liée d'amitié avec Sōma.

Histoire

Cette section est manquante. Vous pouvez aider le Wiki Food Wars en développant cette section.

Style de cuisine

Trivia

Navigation

v  d  e

Les élèves de la 92ème Génération de Tōtsuki