Ebauche.png
Cet article est une ébauche, ce qui signifie qu'il est incomplet. Vous pouvez nous aider en le développant.

Erina Nakiri est une des protagonistes féminines de la série et une ancienne rivale de Sôma Yukihira. Erina est la fille de Azami Nakiri, la petite-fille de Senzaemon Nakiri, la cousine de Alice Nakiri, et la nièce de Leonora Nakiri et de Sōe Nakiri. Erina est une élève de l'Académie Culinaire de Tōtsuki appartenant à la 92ème génération et était la dixième siège du Conseil d'Élite des Dix, elle est l'actuelle doyenne de l'académie, après la chute du Central. Elle est surnommée "Le Palais de Dieu", en raison qu'elle possède le meilleur palais au monde.

Apparence

Physique

Erina a les yeux pourpres-rosés et possède de long cheveux blonds allant jusqu'au-dessus de son bas du dos. Ses franges latérales croisent partiellement ses joues et descendent jusqu'à son cou. Elle a un grand buste et est ainsi considérée comment extrêmement belle.

Vestimentaire

Erina porte la plupart du temps son uniforme scolaire qu'elle adapte selon les saisons. Ainsi, à chaque saison, elle porte l'uniforme correspondant. Lorsqu'elle cuisine, elle porte l'uniforme standard d'un chef cuisinier de couleur blanc, accompagné de temps à temps d'un chapeau de chef. Lorsqu'elle dort, elle porte une simple chemise de nuit. Autres que ces tenues, Erina n'a jamais été montrée dans une autre tenue à l'exception, d'une sortie à la piscine où elle portait une veste en coton et un bikini.

Mensuration

Erina, selon le Jump, posséderait les mensurations suivantes : (35-22-64), soit 88cm au niveau du buste, 56cm à la taille, et 87cm à la hanche.

Personnalité

Erina est une fille riche, privilégiée et choyée, habituée à n'obtenir que le meilleur dans sa vie. Avec son statut de membre de la famille Nakiri et de sa réputation de "Langue Divine", Erina se considère comme supérieure à tout le monde. Cependant, malgré son jeune âge, elle est une figure éminente dans le monde culinaire et est un prodige de la cuisine. En effet, non seulement les compétences culinaires d'Erina sont à égalité avec la plupart des chefs professionnels, voir dans certains cas, meilleurs. Mais, elle possède également une influence importante par son jugement dans l'industrie culinaire. Pouvant ainsi brisé la carrière de n'importe quel chef. De ce fait, sa réputation est telle, que son nom seul est capable d'effrayer les cuisiniers amateurs en quelques secondes. D'un autre côté, Erina possède également une beauté, un prestige et un talent inégale qui attirent l'attention de nombreuses personnes. Comparée à la plupart des étudiants, Erina est prodigieuse, confiante et ne montre jamais qu'elle a peur.

Histoire

Cette section est manquante. Vous pouvez aider le Wiki Food Wars en développant cette section.

Style de cuisine

Contrairement aux autres protagonistes, Erina n'est pas spécialisée dans un style de cuisine. Au lieu de cela, sa cuisine est basée sur l'utilisation d'ingrédient de haute qualité, accompagnée par son talent de créativité. Cependant, sa cuisine et ces compétences lui ont permis d'acquérir le dixième siège du Conseil d'Élite des Dix à la fin de sa troisième année de collège. Montre ainsi sa domination qui la classe comme la meilleure élève de sa génération ainsi qu'une des meilleurs de Tōtsuki. Bien qu'elle ne soit qu'une simple élève, Erina possède déjà des capacités culinaires rivalisant avec la plupart des chefs professionnels. Sa réputation fait-elle, une personne très occupée, et attire de nombreuses personnalités.

Clubs

  • Conseil d'Élite des Dix : Est un conseil formé des dix meilleurs étudiants aux évaluations internes, ayant une grande influence au sein de Tōtsuki mais aussi au sein de l'industrie culinaire. En raison de ces compétences, Erina fut membre de ce conseil, possédant le 10ème siège. Place qu'elle avait acquise lorsqu'elle était encore en troisième année au collège. Elle a toutefois renoncé à ce poste, lorsque son père, Azami Nakiri, a pris la position de directeur de Tōtsuki, afin de lutter contre sa politique de la cuisine.

Anecdotes

Navigation

v  d  e

Les élèves de la 92ème Génération de Tōtsuki

v  d  e

Le Dortoir de l'Étoile Polaire
Élèves Daigo AokiShun IbusakiSatoshi IsshikiZenji MaruiErina NakiriRyōko SakakiShōji SatōMegumi TadokoroYūki Yoshino Sōma Yukihira
Anciens résidents
Gin Dōjima Azami NakamuraJōichirō SaibaJun Shiomi
Surveillante du Dortoir
Fumio Daimidō