Ebauche.png
Cet article est une ébauche, ce qui signifie qu'il est incomplet. Vous pouvez nous aider en le développant.

Alice Nakiri est une étudiante de la 92ème génération de L'Académie Culinaire de Tōtsuki, et est la cousine de Erina Nakiri.

Apparence

Physique

Alice à des yeux rouges et de courts cheveux argentés sauf un côté qui atteint le bas du menton, voir même, jusqu'au col, pendant le « Tournoi d'Élection d'Automne ». Tout comme sa cousine, Erina Nakiri, Alice possède une peau claire et un gros buste. Son apparence physique lui a était transmisse par sa mère.

Vestimentaire

Alice, contrairement à la plupart de ses camarades, porte l'uniforme scolaire de Tōtsuki en version gilet, de couleur crème. Lorsqu'elle cuisine, Alice porte un uniforme de chef à manches courtes de couleur blanche avec les poignets et le col en rouge.

Personnalité

Alice est beaucoup plus amicale et joyeuse que sa cousine Erina Nakiri, mais elle est également autoritaire, rusée, manipulatrice et as une tendance à réagir comme un enfant. Cependant, Alice est une personne fière de sa cuisine moléculaire et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense de la cuisine des autres. Pour elle, la cuisine moléculaire est l'avenir, car elle comporte un aspect culinaire et artistique. Deux aspects qui selon elle fait l'essentielle d'un plat.

Tout comme sa cousine, elle n'hésite pas à utilisé son influence afin d'écraser ses adversaires. Cependant, contrairement à Erina, elle n'hésite pas à aller voir ses rivaux, bien qu'avec désinvolture, et voir parfois simplement pour se moquer d'eux. Caractère qu'elle a hérité de sa mère.

Histoire

Enfance

Cette section est manquante. Vous pouvez aider le Wiki Food Wars en développant cette section.

À Tōtsuki

Style de cuisine

Alice s'est spécialisé dans la gastronomie moléculaire, une discipline scientifique qui a pour objectif la recherche des mécanismes des phénomènes qui surviennent lors des transformations culinaires. Ce type de cuisine, se concentre sur trois aspects : l'aspect artistique, sociale et technique, et a besoin d'ustensiles issus des laboratoires. Ainsi, Alice utilise des équipements dernier cri ainsi que ses compétences dans le domaine. En effet, non seulement Alice accès à nombreux équipements par l'intermédiaire de sa famille, mais a était reconnue à l'âge de 9 ans comme étant l'une des meilleurs du monde dans ce domaine de cuisine.

Clubs

Trivia

Navigation

v  d  e

Les élèves de la 92ème Génération de Tōtsuki