Ebauche.png
Cet article est une ébauche, ce qui signifie qu'il est incomplet. Vous pouvez nous aider en le développant.

Akira Hayama est un ancien étudiant de la 92ème génération de l'Académie Culinaire de Tōtsuki, et assistant de Jun Shiomi. Akira est compétent dans l'utilisation des épices et est connu pour son incroyable sens de l'odorat et pour la maîtrise de l'arôme. Il est l'ancien 9ème siège du Conseil d'Élite des Dix.

Apparence

Physique

Akira possède une peau foncée, des yeux verts et de longs cheveux blancs avec une frange allant vers la droite. Lorsqu'il cuisine, il attache ses cheveux en queue-de-cheval. Il est assez grand et est considéré par beaucoup, comme étant beau.

Vestimentaire

Akira porte en général son uniforme scolaire, déboutonné, avec une chemise à l'intérieur et une cravate relâchée autour de son col d'uniforme. Lorsqu'il cuisine, il porte en général un uniforme de chef de couleur sombre.

Personnalité

Akira est un élève confiant, calme et qui ne pense qu'à gagner, sans jamais envisager la possibilité de perdre. Cette confiance lui vient en raison qu'il possède un sens aigu de l'odorat, qui rivaliserai avec le « Palais Divin » d'Erina Nakiri. Ainsi, Akira est une des rares personnes à tenir tête à Erina, n'hésitant pas à afficher fièrement ses capacités. D'ailleurs, Akira n'a pas peur de dire qu'il est le meilleur chef de Tōtsuki. Chose qu'il prouve lorsqu'il cuisine, où il montre aucune sorte de choc face à une force adverse.

D'un autre coté, Akira, possède un caractère extrêmement diligent et une reconnaissance envers Jun Shiomi, sa tutrice légale. A-t-elle point qu'il couvre toutes sortes d'erreurs que sa tutrice oublie de faire, agissant ainsi comme un assistant. Cependant, il n'hésite pas à la réprimander lorsque cette dernière est négligente.

Plus tard dans l'Histoire, Akira, suite à un chantage, rejoint Centrale en tant que membre et montre une personnalité plus arrogant, égoïste et insensible. Chose qui va s'arrête lors de sa défaite pendant l'examen de promotion.

Histoire

Cette section est manquante. Vous pouvez aider le Wiki Food Wars en développant cette section.

Style de cuisine

Clubs

Trivia

Navigation

v  d  e

Les élèves de la 92ème Génération de Tōtsuki